À voir le nombre de personnes qui tentaient leur chance, appelaient pour réserver ou essayer même de rentrer déjeuner mardi midi, la réouverture du restaurant était très attendue. Soyez rassurés après de long mois de patience et une journée de retard sur la date annoncée (report de la livraison de poisson frais du mardi au mercredi), votre restaurant japonais préféré revient dès ce mercredi midi.

Ouvert depuis la rentrée 2016, le restaurant de la rue de Lyon était fermé depuis octobre dernier pour mieux vous accueillir. En effet, ces trois derniers mois ont été consacrés à d’importants travaux pour donner un coup de jeune aux locaux, du sol au plafond, avec une déco épurée et une note boisée pour un espace d’accueil qualitatif. Et une meilleure accessibilité.

Parmi les gros changements côté aménagement, la création d’un sas d’entrée pour éviter les courants d’air froid pour les premières tables vers la porte. Les sanitaires ont également été réaménagés avec - et les jeunes parents vont être contents - la mise à disposition d’une table à langer.

Pour le reste, on ne change pas une formule qui gagne. Quarante couverts et une carte qui reste la même avec ce qui a fait le succès du restaurant jusqu’à maintenant : des produits frais, de qualité et excellemment préparés et cuisinés. La carte des whiskies et des vins saké s’enrichit quant à elle avec davantage de références et des nouveautés à découvrir.

Sans oublier le service et l’accueil au petit soin et les conseils avisés pour mieux déguster et se régaler !

Azuki est ouvert du mardi au samedi de 12 h à 14 h 30 et de 19 h à 22 h 30, ainsi que le lundi soir. Repas sur place et à emporter.

おかえり Azuki !