Après le succès du premier rendez-vous en octobre au Tchin'e bar, rue Franche, les commerçants avaient cette fois rendez-vous quai Lamartine. Alexandre Vannier a accueilli une vingtaine de personnes dans son magasin, Perene, spécialiste de l'agencement intérieur haut de gamme.
Café, viennoiseries, jus d’orange et convivialité étaient également au rendez-vous de ce petit déjeuner entre adhérents de l'association Mâcon Tendance qui a une nouvelle fois permis de faire connaissance, d’échanger, de découvrir la boutique et de donner leurs idées sur les actions à mener au sein de l'association.
Le président Jean-François Eckert a profité de l'occasion pour rappeler la tenue de l'assemblée générale le jeudi 30 novembre prochain à la salle du pavillon et l'ouverture des commerces trois dimanches de décembre pour préparer au mieux les fêtes de fin d'année.
Ces petits-déjeuners sont organisés une fois par mois (sauf en décembre à cause de la dense période d'activité). Le prochain rendez-vous en janvier dérogera également à la règle avec une formule apéritive en fin de journée cette fois.