Depuis début mars, la marque Bérénice est installée rue Sigorgne, la rue du prêt à porter féminin moyenne et haut de gamme. Avec ses coupes élégantes, ses couleurs féminines, ses matières nobles et naturelles… Bérénice s’adresse aux amoureuses de la mode.

 

À l’origine de cette ouverture, Isabelle et son mari, déjà propriétaire dans la rue de Suite 341. « Mon mari avait le Comptoir des Cotonniers avec un associé, on avait envie de changer de style et de passer à autre chose, explique Isabelle. Bérénice est une marque dans l’air du temps, avec de belles coupes et de belles matières qui s’adressent à toutes les personnes, quel que soit leur âge, qui veulent sortir de l’ordinaire et adopter un look chic, simple, féminin ou bohème chic. La porte est vraiment ouverte à tout le monde ! Il ne faut pas hésiter à entrer pour découvrir les collections. »

C’est Nina qui vous accueille au 34 rue Sigorgne du mardi au samedi de 10 h à 12 h et de 13 h à 19 h. Elle saura vous conseiller et vous guider dans votre sélection de vêtements, de chaussures, de petite maroquinerie et d’accessoires de mode (bijoux, ceintures…).

 

La boutique a été entièrement refaite pour être transformée en un petit cocon où vous vous sentirez comme à la maison, un dressing chaleureux qui vous est entièrement dédié.

 

En ce moment, Bérénice propose également du « personnal shopping » sur rendez-vous.