C'est le jeu à la mode dans les cours de récré et dans les familles ! Le Hand Spinner, cette "toupie à main" que tous les enfants réclament ! Un véritable phénomène qui touche également les adultes séduits par ce nouveau jouet branché. Mais le plus difficile aujourd'hui n'est pas de faire tourner à toute vitesse cette toupie à trois têtes. Non, le plus difficile est de la trouver !

À Mâcon, un des premiers commerçants à avoir découvert et proposé le Hand Spinner c'est Karim de Je Console, rue Franche : "J'ai vu une vidéo d'un Youtubeur qui présentait le produit, j'en ai commandé un à un fournisseur pour essayer et derrière le phénomène est tout de suite arrivé, à Mâcon comme dans toute la France." Depuis début mai, tout le monde le réclame et il voit défiler tous les jours enfants et ados dans sa boutique.

"Ça part comme des petits pains, le phénomène a véritablement explosé." À tel point que les commandes sont régulières et les arrivages aussi. Des Hand Spinner de couleurs différentes (5 €), du premier prix aux modèles plus solides et esthétiques (14, 20 et 40 €).

La semaine prochaine, des Hand Spinner lumineux et d'autres couleurs arriveront en magasin, avant des modèles pour les geeks d'ici l'été.

Rue Carnot, une autre boutique Toyzone a également surfé sur la vague de ce nouveau jeu à la mode… Prochain arrivage dans les jours à venir.