À partir du mercredi 1er juillet, vous pourrez déguster les plats de l’abc (Amaryllis Bistro culinaire) chez vous !

La brasserie chic et tendance, située quai Lamartine, se lance dans la vente à emporter, un concept Shop & Go avec des plats réservables sur internet à retirer directement au restaurant, selon un créneau horaire choisi.

Il sera possible de commander tout ce qui est sur la carte (entrée, plats, desserts), ainsi qu’une partie de la carte des vins. Les tarifs seront bien évidemment adaptés à la vente à emporter. L’abc, c’est une une cuisine simple et de qualité, tout en fraîcheur, avec des produits locaux.

« Nous avons mené une réflexion par rapport au confinement, explique M. Bonté, responsable des trois restaurants L’abc Mâcon, Montceau-les-Mines et Chalon. Les clients reviennent petit à petit, mais certains sont encore frileux à l’idée de fréquenter les restaurants. Nous devions donc leur apporter une solution pour leur permettre de profiter de nos plats, midi et soir et tous les jours, tout en restant chez eux. »

Les commandes seront livrées dans des contenants adaptés et une notice sera jointe à chacune pour les réchauffer et les servir.

À terme, ce nouveau service permettra également d’emporter des menus spéciaux et complets pour les fêtes de famille ou les fêtes de fin d’année notamment.