Une nouvelle enseigne a ouvert samedi rue Sigorgne. Comme nous vous l'avions annoncié, il y a quelques semaines déjà, la boutique Suite.341 s'est installée au numéro 14, à la place de la jeanerie Rebel.

Suite.341 est une enseigne du groupe SMCP, qui s'implante aujourd'hui dans les villes moyennes après Paris et des villes plus importantes. Suite.341, c'est trois marques pour une enseigne ("Three For One). La boutique de la rue Sigorgne, gérée par Laurent Rotat et Didier Michalet, associés, présentera sur 70 m2 l'essentiel et le meilleur des collections Sandro, Maje et Claudie Pierlot. Trois marques tendance actuelle parisienne.

Suite.341 habille les femmes chics et modeuses, de 20 à 60 ans, en toutes circonstances, pour le quotidien et les cérémonies.

Deux vendeuses sauront vous accueillir et vous conseiller le lundi après-midi de 15 h à 19 h, et du mardi au samedi de 10 h à 13 h et de 14 h à 19 h.

Avec l'arrivée de Suite.341, la rue Sigorgne s'affirme plus que jamais comme la rue tendance et spécialisée dans le prêt à porter féminin moyen et haut de gamme à Mâcon.