L'Été frappé met à l'honneur les talents locaux. Vendredi 5 août, les Crieurs de lune (chanson française java rock), Crucq (chanson française) et Williams Brutus (reggae) seront sur la scène de l'esplanade Lamartine pour un concert Made in Mâcon, à partir de 20 h 30.

Les Crieurs de Lune, c’est un univers insaisissable où la sincérité du moment est tout ce qui compte : on rêve, on chante, on danse, on pleure ou on rit. Porté par des textes forts et ciselés, Les Crieurs de Lune nous emmènent sur le chemin de chansons citoyennes ou de mélodies entraînantes, en passant par des ballades touchantes et un humour rafraîchissant.

Après plus de 100 concerts, accompagnés d’un ou plusieurs musiciens et trois albums, Petit Crucq a bien grandi. Devenu Crucq, c’est aujourd’hui en solo qu’il vient présenter son nouveau projet. Avec sa guitare, ses pédales boucle, son clavier, quelques samples et sa fidèle gouaille, il vient nous raconter ses nouvelles histoires de vie. 

Né à Haïti en 1985, Williams Brutus arrive en France en 1991. C’est en 2007 que le public le découvre avec le groupe S.A.Ï. Après quatre albums, plus de 400 concerts, il est désormais accompagné de musiciens sur scène, pour vous faire partager son univers musical. Sa personnalité, son timbre de voix et ses mélodies ne vous laisseront vraiment pas indifférent !

Le parking Lamartine sera ouvert jusqu'à la fin du concert.