Samedi 8 juillet, pour fêter ses 25 ans, la Cave à Musique programme FFF (funk rock) dans le cadre de l’Été Frappé sur l'esplanade Lamartine. Ce groupe mythique de funk rock déjà passé par la rue Boullay en mai 1996, sera précédé sur scène par les Lillois de Psykokondriak (hip-hop, rock'n'roll). Le concert commencera dès 20 h 30.

Le parking Lamartine sera ouvert jusqu'à la fin des concerts.

Un périmètre de sécurité avec contrôle visuel des sacs sera mis en place sur l’esplanade Lamartine. Afin de garantir la bonne marche du spectacle, il est demandé au public de prendre vos dispositions en arrivant en avance.

De 16 h à 20 h 30, sur la Scène sur l'eau, le Climbing Crew proposera des animations et des initiations au slackline.

À 20 h 30, place à Psykokondriak, fusion de grooves imparables, de refrains entêtants, de scratches virtuoses et de flow ravageurs, P3K met au goût du jour un hip-hop rock’n’roll contagieux.

Le combo mythique FFF sera ensuite sur la scène de l'esplanade. Entre rock et funk, influencé par le groove issu de la culture afro-américaine, entre 1990 et 2000, la FFF a écumé les scènes des plus grands festivals, tourné en France et à l’international, collaboré avec Spike Lee, participé à la BO de "La Haine" de Kassowitz, obtenu une Victoire de la Musique pour ses prestations scéniques extraordinaires. Après une (trop) longue pause, le groupe repart sur les routes...